Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre son rêve et ne pas rêver sa vie
31 décembre 2006

Jour J

Voila, je viens de faire mes au-revoirs à mes parents et je suis déjà assise devant un ordi afin de pouvoir vous donner mes préimpressions. Triste de vous quitter pour si longtemps, mais tellement heureuse de toucher du bout des doigts mon rêve...enfin un de mes rêve!!! ceux qui me connaissent bien, savent que Katia ne peut pas avoir seulement 1 rêve ;-)

En fait, je ne réalise toujours pas que dans moins d'1 heure je serai dans les airs et fêterai la nouvelle année. Pour ne pas trop penser et stresser, je tue le temps devant ce pc et vous fait un dernier coucou suisse.

Je vous embrasse et vous dis à tout bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ma belle, juste un petit mot pour te souhaiter une formidable année 2007. Prend bien soin de toi.<br /> A bientôt.<br /> Bisous<br /> Marie-Pierre
S
Bonjour, <br /> un jour une amie m'a donné un livre qui s'intitule "Des pensées pour grandir".. je m'en inspire aujourd'hui pour te souhaiter le meilleur pour l'année 2007. <br /> <br /> La plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le côté mystérieux de la vie... <br /> <br /> Prends soin de toi et vis ton rêve. <br /> seb
Vivre son rêve et ne pas rêver sa vie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité